Ten Shao a écrit :
Merci, Flow, pour ta piqûre de rappel qui m'a permis de découvrir l'existence des DRM et autres mouchards : j'ignorais tout! Par contre, dans d'autres domaines, le flicage continue son essort grâce à la nanotechnologie. www.piecesetmainsd'oeuvre.com est un site interressant pour acquérir des données sur ce sujet, me semble-t-il.
Ten Shao.
Recevant mon dernier post(j'ai cru comprendre que c'était autorisé!), j'y vois une erreur, que nos lecteurs auront corrigé d'eux-mêmes, dans le nom du site de PMO ! Il faut bien sûr lire ou,mieux, cliker sûr : www.pieceetmainsdoeuvre.com . Encore assez balbutiant en informatique, je ne maîtrise pas les outils, loin s'en faut, c'est pourquoi, ami(e)s lecteurs/trices,je vous demande votre indulgence. Merci d'avance !
Ten Shao.