Il y a peu, la lecture d'un comparatif relatif aux prestations
proposées par différents fournisseurs d'accès à internet
me laissait découvrir une offre de services émanant d'un
F.A.I. associatif plus ou moins lié au petit univers du "libre"
dont les services paraissaient très attractifs.
J'ai malencontreusement jeté cette revue sans avoir pris
soin de  noter les références de cette association.
L'une ou l'un d'entre vous en aurait - il quelque notion, même
vague, ce qui pourrait aiguiller mes recherches.
grand merci,
w-f