Le Jeudi 28 Septembre 2006 08:54, Georges BRUN a écrit :

> Et je verrai bien  ci-dessous le moyen/l'adresse pour envoyer
> un don par chèque et courrier postal. ( a afficher une fois
> par mois ?)

  Pour effectuer un don, l'adresse est la même que pour adhérer,
et elle se trouve à :
    http://www.linux-azur.org/index.php?page=adhesion

  Je la rappelle ici :

* par chèque bancaire ou postal : établir le chèque à l'ordre
de :  "Association LINUX AZUR" et l'envoyer par la poste à cette
adresse : Association LINUX AZUR - Maison des Associations - 288
chemin de Saint-Claude - 06600 Antibes

* par virement bancaire ou postal : établir le virement à l'ordre
de : "Association LINUX AZUR" - Compte Société Générale n° 508 /
37 28 26 35 / 71

* par versement en espèces : effectuer le versement à un guichet
de banque à l'ordre de : "Association LINUX AZUR"  - Compte
Société Générale n° 508 / 37 28 26 35 / 71

* au cours d'une réunion : en remettant votre don en espèces ou
par chèque à un membre du Bureau.

  Merci d'avance aux généreux donateurs !

Georges

--
         Georges Louge - Juan-les-Pins
   Trésorier de Linux Azur : www.linux-azur.org

    Linux, c'est quoi au juste ? Réponse sur:
  http://www.linux-azur.org/index.php?page=linux