Coucou les pingouinots,

Les 13 et 14 octobre prochains, à Lyon, auront lieu l'édition 2006 des
Journées du Logiciel Libre. Lors de cet événement majeur du monde du
Libre francophone, deux sessions de Lightning Talks seront organisées.

http://jdll.org/2006

Les lightning talks (ou "conférences éclair") sont des présentations
très courtes de 3 à 5 minutes, avec ou sans slides, idéales pour
présenter un projet sympa ou en démarrage, un truc qui vous tient à
coeur, ou simplement quelque chose dont vous n'avez pas envie de parler
pendant plus longtemps.

Je vais à Lyon tenir un stand Kaella et faire Lightning Talk sur les live-CD. je pars le 12 octobre aussi je les récupèrerai les CD au plus tard le 11.

Si vous avez le temps de me préparer 15 voire 20 CD Kaella (je donne des CD vierges en échange), je serais très contente.

Merci d'avance :-)

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE