Bonjour Jacques,

Pour partager les fichiers entre tes 2 PC, tu peux utiliser NFS (Network File System).

Regarde le lien ci dessous :
http://www.lea-linux.org/cached/index/Reseau-partfic-nfs.html

Cordialement

Stéphane

Georges Louge wrote:
Bonjour,

Le Dimanche 8 Octobre 2006 10:32, Tarpin Jacques a écrit :
Bonjours,
J'ai, comme d'habitude, quelques soucis avec mon installation.
Voici une liste exhaustive et dans le désordre:

Mon PC à deux disques durs installés mais un seul est reconnu.
Comment faire pour que le deuxième puisse être monté. Ce
deuxième disque dur n'a pour fonction que d'être un disque de
sauvegarde pour mes documents de tous les jours.

Puisque tu es sous Mandriva-2006, tu disposes d'une documentation complète que tu peux ouvrir de la façon suivante :

Menu K
Autres applications Documentation
Manuel d'utilisation de DrakXTools de Mandriva Linux en français.

Clique sur "HTML" et dans la table des matières, ouvre :
§6. Points de montages et partages distants

Tout ce que tu demandes y est clairement expliqué.

Georges

P.S. Pour le réseau, je pense que quelqu'un plus compétent que moi pourra te répondre.

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane List
n;quoted-printable:List;St=C3=A9phane
adr:;;;;;;France