Hello,

cela me parait etonnant...
Quels logs as tu lors de ta tentative de montage?

Pour info, sur une sid, dans le /etc/fstab, avec un cd en SATA
/dev/scd0       /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0

Sur une autre sid, avec un cd an IDE:
/dev/hdc   /media/cdrom  udf,iso9660 defaults,ro,user,noauto   0       0

@+

--
        work hard, die young
Thias