Linuxiennnes, linuxiens, bonsoir !

Histoire de vous faire saliver ... un peu, je vous retransmets
l'offre émanant d'un de mes fournisseurs ...

même avec une ristourne de 99 %, je ne serai pas preneur ...

;-)))

Si vous ne visualisez pas correctement cette promotion, cliquez sur le lien
suivant : Invitation aux Petits Déjeuners du Décisionnel

Profitez d'une offre exceptionnelle sur les licences Microsoft
En partenariat avec Microsoft, (x)Solutions vous propose du 2 au 24 novembre
inclus une remise immédiate de 20% (*) sur toutes les licences Microsoft.
Soyez prêts pour l'avenir...
Pour toute licence Microsoft Windows® XP, Office 2003, ou Exchange® Server
2003 achetée, nous vous offrons gratuitement l'accès aux mises à jour vers
les nouveaux
produits Microsoft dès leur lancement : Microsoft Windows® Vista™ , Office®
System 2007, Microsoft Exchange® Server 2007...

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3