Bonjour, et bienvenue sous Linux.

J'ai vu dans votre intervention sur le forum de la Kaella que vous avez
déjà des questions précises. C'est un bon début.
Pour le reste, on  à tous été débutant donc gardez les 2 balles, et
posez vos question :-). Si je peux aider ça sera avec plaisir.

Je me permet de suggérer d'ouvrir un sujet séparé pour chaque question
posée, c'est plus pratique pour répondre et plus lisible pour tout le
monde.

Allez, je vous laisse découvrir la richesse du monde de GNU/Linux et des
logiciels libres.

a bientôt,

--
Serge
vieux schnock++

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1491&t=1487>
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>