Hello a tous,

        sur une rhel3, j'ai besoin que /dev/ttyS0 puisse
etre accede en ecriture par n'importe quel utilisateur.

        j'ai donc tout betement fait un chmod 666 /dev/ttyS0

        toutefois, apres environ 1 minute, ces permissions
sont remises a 600 sans intervention de ma part.

        le seul process qui accede sur le systeme a ce
peripherique est agetty, et en le tuant, les permissions ne
sont pas changees.

        je souhaiterai donc savoir si on peut parametrer
agetty de telle maniere qu'il ne change pas ces permissions..
j'ai cherche dans le man, mais rien de semble apparaitre a
ce sujet.

Olivier