Le Jeu 9 novembre 2006 08:27, Pp a écrit :

> Serait-il possible de participer ?
> Pas de problème pour le PC et le câble.
> Pour les près-requis, bien que débutant sous Linux, je pense pouvoir
> suivre.

Si je compte David Bieder et toi, ça fait 6 pile poil.

Concernant le niveau de chacun, j'aimerais faire du DNS, et uniquement du
DNS. Dans le doute, j'invite les 6 personnes (dont je donnerai la liste ce
soir) assistant à cet atelier à lancer un terminal (konsole / xterm /
gnome-terminal), et à taper la commande "vimtutor" (sans les guillemets
bien entendu) afin d'apprendre ou de réapprendre si besoin les subtilités
de l'éditeur de texte Vi/Vim.

Je rappelle aussi que le B.A.BA du shell est ici :
http://lea-linux.org/cached/index/Admin-admin_env-shell.html#

J'ai choisi de ne refuser personne... j'espère ne pas le regretter. Si une
ou plusieurs personnes, après lecture de la page de Léa et un ou deux
vimtutor ne se sent pas d'attaque pour l'atelier, ce n'est pas grave.

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713