[cite]

Juste pour rappeler qu'on est sur le point de dépasser les 10.000 signataires
pour la pétition sur la vente liée en matière d'informatique (logiciels plus
matériels). Cette pétition est une initiative du groupe de travail de l'AFUL.

Je tiens à préciser que nous attendons toujours le soutien des LUGS de toute la France qui nous sera profitable pour les 15 jours à venir où quelque chose de
spécial devrait arriver (même plusieurs même suspense...). Merci par avance.

Je remercie tous les groupes d'utilisateurs qui ont déjà répondu à notre appel
qui nous aide ainsi à faire avancer les choses et en particulier le logiciel
libre...

Librement.
http://www.racketiciel.info
--
Wald Sébastien

[/cite]
--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE