Bonjour à  tous!
D'accord avec notre conseil d'administration, notamment notre
présidente, et avec la coordination du Téléthon06, je demande à tous les
membres de notre liste de diffusion présents sur la côte d'Azur de bien
vouloir se graver quelques Kaella(s), leur faire une belle jaquette
dont Yann avait donné le modèle, ou récupérer des Ubuntu(s) et y
joindre notre carte de visite, puis participer aux manifestations
Téléthon présentes près de chez eux pour faire cadeau de CDs aux
donateurs ayant un ordinateur, en expliquant au passage la valeur de ce
cadeau.

Pour le moment, il me faut les noms de quelques volontaires (je présume
qu'on voudra savoir qui pourra intervenir sur des dons destinés au Téléthon)
Me joindre en privé, SVP.
Si vous avez des difficultés pour récupérer, graver ou jacqueter des CD,
demandez moi, mais il faudra venir les chercher chez moi...

La liste et le lieu des manifestations Téléthon 2006 (dates: 8 & 9
décembre) dans la région doit me parvenir sous peu.
Espérons que cela contribuera à augmenter les recettes pour la recherche
contre les myopathies et la connaissance des logiciels libres.
Si vous n'êtes pas sur la Côte d'Azur, rien n'empêche de contacter vos
organisateurs locaux.

A+
--
Michel