Bonsoir,

J'enfonce peut-être une porte déjà ouverte, mais c'est une information que je n'avais jamais constatée par moi-même.

Vous pouvez déduire le prix de Windows XP Home en comparant 2 matériels strictement identiques:

   * A - Le PC GNU/Linux de Carrefour (avec notre Kaella): 249 euros

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00013017
   * B - Le même PC, avec W$: 289 euros

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=M00013028

Différence B - A: 40 euros!

Nous vivons dans un monde étrange, j'aurais imaginé une différence négative! Qui paierait pour restreindre ses libertés? Comme les sportifs sponsorisés, on devrait être payés pour donner l'exclusivité à un seul fournisseur et renoncer à sa liberté de choix...

;-)

   Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué