Salut !

Olivier Guerrier a écrit :

> Si! j'ai relu mes derniers messages envoyés en me demandant où j'avais
> merdé... Et c'est toujours génant de recevoir un mail inutilement: les
> petits cours d'eau qui font les grandes rivières, tout ça...

Au temps pour moi, pour le coup je suis partiellement responsable de ce
mini dérapage pas très contrôlé.
En effet, nous étions hier en train de faire des essais avec Véro pour
automatiser l'envoi d'un mail et celui-ci est arrivé sur la liste.

Deux conclusions :
1) mon script Python fonctionne mais il faut rajouter un titre au mail
sinon il coince 8h sur un serveur pour analyse :)
2) le texte prête un peu à confusion au vu de vos réactions pour le
moins justifiées :(

Pour le coup, personne n'est directement visé, n'en tenez donc pas compte.

Amicalement désolé pour le dérangement

Florent