Salut à tous !

2006/11/18, Véronique Fritière <[EMAIL PROTECTED]>:

[...]
Rendez vous des associations
18 novembre 2006 de 10H à 18H30
[...]
Je dois partir et ne puis passer à Nice, et il ne reste que quelques
heures avant la fin de la journée :-(

L'un des membres vivant sur Nice et/ou environs pourrait-il y faire un
tour et tenter de dire quelques mots sur notre association en même temps ?

 Alors, moi j'y étais, mais pour une autre assoc' (Cinéma Sans Frontières) !
On avait un stand pour la première fois cette année et c'est l'Espace
des Associations (place Garibaldi, 04 97 13 41 71), qui nous avait
prévenu / invité.
Il me semble que l'adhésion à l'Espace des Associations n'est pas très
chère (moins de 50 euros pour l'année), et ensuite on a, par exemple,
des tarifs préférentiels pour louer une salle. Typiquement ce qu'on va
faire pour CSF pour l'AG samedi prochain.
Je pourrai glaner plus d'infos samedi 25 sur place.
Ben tiens, ils ont même un site web :

http://www.niceasso.net

Enfin, si ce membre pouvait nous faire un topo sur ses impressions en
rentrant, ce serait tip-top :-)

 Ben, d'un point de vue intérieur j'ai trouvé ça très sympa. Je n'ai
malheureusement pas eu le temps de bien visiter : on était peu
nombreux pour tenir le stand.
Ah, si tout de même, l'animation en fond sonore était insuportable,
mais de temps en temps ils coupaient les micros, ouf !
Sinon, niveau visibilité pour une assoc', c'est vraiment super. Y'a
plein, plein, plein de monde de tous les horizons possibles.

--
-> Marie <-

P.S.: Pour les curieux : http://cinemasansfrontieres.free.fr