----- Message d'origine ----
De : Jody <[EMAIL PROTECTED]>
À : linux06@linuxfr.org
Envoyé le : Jeudi, 23 Novembre 2006, 15h29mn 07s
Objet : Re: [BRUIT] Linux et Club-Internet

Salut,

Manu a écrit :
[...]
> Je suis dans une colère noire... failli résilier apres 5 ans chez eux.

Si ca peut te rassurer: aucun FAI (à ma connaissance) n'apporte
d'assistance technique pour GNU/Linux

Si ca peut te rassurer (bis), chez le neuf ils m'ont fait le même coup, j'ai
installer un windows à l'arrache et le lendemein ils m'ont refait le coup parce
que j'avais un routeur... Maintenant je suis chez free.