On 11/22/06, Nils Ratusznik <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Le Mer 22 novembre 2006 15:54, Michel a écrit :
> Bonjour!
> Va t'on enfin pouvoir acheter du matériel informatique sans avoir à
> payer une redevance à Microsoft?

Euh je deplacerai le débat (ça doit etre mon coté autocritique )

Va t'on enfin acheter du materiel informatique neuf sans avoir a galerer
avec les drivers
et passer une semaine pour trouver la distribution qui supporte le materiel
ou trois mois ou un an avant qu'une ebauche de drivers apparaisse pour son
materiel ...

Je parle bien sur de materiel à la pointe recent qui vient de sortir et pas
d'une S3 virge sur port PCI

Je pense cartes wifi  ou graphiques de derniere generation ou les
controleurs de carte mere

de rien pour le troll

tonton