> mr-le-baron a quitté notre monde le samedi 14 octobre 2006 à 18 h. Je vous
> demande de bien vouloir le désinscrire de votre carnet d'adresse. Sa maman.
> Merci

             %%% A la Maman de Stephane Bertetto %%%

Bonjour Madame,

Pour désinscrire Stephane de notre liste de diffusion il faut suivre cette
procédure
en deux étapes (depuis cette boite hotmail de Stephane):

 1) envoyer un message à :

           [EMAIL PROTECTED]

en précisant dans le sujet (ou l'objet) du message :

           SIGNOFF linux06 [EMAIL PROTECTED]

*attention* à bien respecter les deux espaces (ils sont obligatoires).

 2) quelques minutes après vous recevrez *automatiquement* un message de
confirmation auquel il vous suffira de répondre (sans rien modifier).

Vous recevrez *automatiquement* un message vous confirmant que la
desinscription a
bien été prise en compte.

Bien entendu si vous avez la moindre difficulté contactez nous à nouveau et nous
vous aiderons.

Au nom du Conseil d'administration de Linux Azur je vous présente nos très
sincères
condoléances.
--
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )