> Bonjour,
>
> Je suis l'un des principaux développeur de phpMyVisites
(http://www.phpmyvisites.net), et j'aurais aimé organiser une
rencontre avec d'autres personnes participant à des projets
libre, avec pour but de partager et échanger nos expériences.

> Cela pourait être ouvert aux personnes souhaitant savoir
comment fonctionne les projets libre ou souhaitant lancer ou
rejoindre un projet.

> Y'a-t-il des personnes intéressés ?
>
> Dans un autre registre, je peux interevnir en tant
qu'orateur sur des sujets techniques :
> - PHP
> - HTML/CSS et les standards
> - AJAX/DOM
> Si certains sont intéressé merci de me contacter pour
essayer d'organiser ça.

> Marc.

Salut,

Je suis intéressé par cet atelier.

Mon nom : Eric Benvenuti
Je suis membre de l'association, et en principe a jour pour ma
cotisation.

Est ce ok ?

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés