Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un Pb de détection de la carte réseau, à
vérifier. En attendant, pour tenter de démarrer il faudrait passer des
paramètres au démarrage.

Voir ici pour les paramètres: http://doc.linucie.net/Qui/CheatCodes#toc9

Et ici pour la façon d'indiquer les paramètres au démarrage:
http://doc.linucie.net/Qui/DemarrageKnoppix

Souhaitant que ça aide.

Pour l'autre question, à vous de nous dire si elle est 'idéale' ;-)
Ce que je peux dire, c'est que OpenOffice (inclu à la Kaella) lit la
plupart des documents MSoffice. Reste à obtenir un accès réseau
fonctionnel. Pour le tarot, aucune idée.

Bienvenue chez les Pingouins :-)

--
Serge
Sous Windows, la question est "Est-ce que je peux...?", sous Linux

--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1540&t=1538>