----- Original Message -----
From: "Yann Cochard" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Saturday, December 16, 2006 3:09 PM
Subject: Re: Installation Kaella 3.0 sur petite configuration

> Bonjour,

> Pas assez, sauf peut-être à se passer de KDE.

En live CD, ça fonctionne bien, sauf que c'est lent: je pensais que c'était
du aux accès CDROM donc depuis un DD, ça irait mieux.

> Pas assez, il faut 2Go MINIMUM pour le système.

> C'est une mission impossible sur une telle config.
> Je te suggère plutôt une distrib minimaliste, aucune des distribs
> modernes ne passera facilement sur une telle config.
>
> Yann

Merci, je vais chercher une distribution plus minimaliste ou envisager un
disque dur plus gros.

Concernant l'erreur dialog, c'est quelque chose de lié à ma config ou pas?

Bonne fin de journée

R1