Bonjour PJFB
Je suis un simple intervenant de la Kaella les ayant tous installées de
la première version sorti a la dernière qui est actuellement la 3 et
non la 3.ORC1 qui était une version béta donc qui peut comportait des
bugs ,déjà au départ la kaella et une version en live donc pas en
install ,ce n'ai pas les premiers bugs constater depuis la parution de
la kaella ,moi personnellement je les mets en téléchargement direct sur
leur site et graver sur cdrom au moins je suis sur du résultat et je
fait l'achat par la suite ci nécessaire
Je regrette beaucoup que cette version ai était mis a la vente vu quelle
n'était pas terminé vu que a v.3 a corriger ce problème
Enfin pour finir la dessus ,il ne faut pas oublier que la distribution
est gratuit sur le site et quelle est faite par des programmateurs
bénévoles qui sont là pour améliorés ce système depuis des années
On fait moins de remarque sur une distribution de Windows qui cependant
est payante et qui comporte pas mal de bugs qu'ils corrigent a fait a
mesure de ca parution et au cours des années Pack 1, Pack2 et j'en
passe
Voilà ma conclusion
merci arion
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1594&t=1502>