Bonjour,

Petite question pour les shell-scripteurs.

J'ai un script qui lit un fichier texte qui contient des evennements (genre
des dates d'anniversaire et des trucs comme ca). L'idée c'est de lancer ce
script une fois par jour (idealment a minuit) et lorsque la date
d'aujourdhui c'est la meme que celle d'un evennement, le script m'envoie un
mail pour me prevenir. C'est un truc assez simple et qui marchait super bien
dans ma machine.

Maintenant j'ai mis ce script sur un serveur distant qui est à Los Angeles.
La crontab sur cette machine, étant independente du timezone de mon user,
lance le script a minuit (heure de LA), donc à 9h00, heure française. Comme
je voulais qu'il soit lancé a minuit ici, j'ai mis la crontab a 15h. Le
probleme c'est que comme la bas à 15h est un jour de moins, le mail arrive
bien a minuit mais avec un jour de retard!! Alors j'ai declaré la variable
TZ dans le script pour essayer de le mettre a la bonne date, mais ça n'a
rien changé...

Quelqu'un aurait une idée...?

Merci d'avance.

David