Bonjour Darkee,

Bon, à mon avis, vous avez deux partitions (au moins) sur cette machine,
une pour le système (Win$) et une autre pour votre dossier "Mes
Documents".

Ce qui m'amène à penser celà, c'est que vous avez toujours les données
sur le disque après une réinstallation; si vos données étaient sur la
même partition que le système, elles auraient sans doute disparu, à
moins que XP permette la réinstallation sans formattage préliminaire de
la partition - je ne sais pas, j'utilise pas - mais ce n'était pas le
cas de ses prédécesseurs.

D'autre part, même en compactant, je ne pense pas faire tenir 37Go de
données dans 9Go d'espace libre ;-)

Je précise aussi qu'à ma connaissance,  l'écriture sur partition NTFS
depuis Linux n'est pas encore réputée totalement fiable, donc si on
peut éviter, c'est mieux.

Ça m'amène à penser que la solution doit plutôt se trouver du côté
d'un forum dédié Windows, il doit suffire de modifier la base de
registre pour mettre en correspondance le dossier "Mes Documents"
avec la partition qui accueille les données. Vous avez regardé de ce
côté?
Notez que je n'essaie pas de botter en touche, mais comme dit, je ne
vois pas comment trouver la place nécessaire à la copie.

Avez vous sous W$ un deuxième lecteur (D: ou E: ou autre) qui correspond
à une partition du disque?

Une info sur toutes les partitions existantes (et leur usage) serait
utile pour y voir plus clair.

--
tux12

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1621&t=1617>
Sent using Phorum software version 3.4.6 <http://phorum.org/>