Peyraud, Florent a écrit:
Je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous a de l'expérience dans la
configuration de tracker bittorrent.
Mon problème est le suivant : Je voudrais installer un tracker sur un de mes
serveurs, mais je ne voudrais pas que ce tracker serve a partager des fichiers
autres que ceux qui je décide. Autrement dit, je voudrais générer mes fichiers
de metadonnées .torrent et je voudrais que mon tracker ne servent que pour
ceux-là.

*y'a-t-il moyen de mettre une signature electronique dans les metadonnées,
vérifiée par le tracker
*J'ai cru voir une option --allowed_dir dans le tracker python fourni sur le
site bittorrent.com, mais je n'ai pas réussi à la mettre en œuvre. Est-ce que
ca pourrait faire ce que je demande ?
Salut Flow!

Oops, je viens juste de remarquer ton message.

J'utilise en effet l'option "--allowed_dir" et ça marche sans problème! La limitation est juste que tu dois mettre tous tes fichiers dans un seul et même répertoire.

Si ça ne marche pas, vérifie bien que l'utilisateur qui tourne le tracker a bien les droits d'accès aux fichiers en question.

Bonne chance et bonne fin de semaine!

   :-)

   Mike.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué