bonjour a tous , je suis tout nouveau et je débute avec la nouvelle
kaella 3 en dual sur mon pc portable thinkpad X24.
mes premiers essais se sont passés sous la kaella 2.1 pas de problème
sauf que mon audio ne fonctionnait pas , je me suis dit qu'en essayant
de passer sous la 3 j'avais une chance que ce probleme soit résolut.
chose qui se confirme, que du bonheur...sauf que , et oui il y a un
sauf; maintenant je n'arrive a me connecter a internet avec firefox
que quelques instants 15/20 secondes apres plus rien , serveur
introuvable....je deconnecte mon modem et je le reconnecte je relance
la connexion et voila c repartit pour 15 seconde de navigation sur le
net.

mon modem est un speedtouch 330 usb.

une personne pourrait m'eclairer?
merci par avance
salutations a tous.
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1624&t=1624>