Coucou les pingouinots,

Soit une HP 2510 (délai garantie dépassé) chez ma maman (multifonctions
BlueTooth) qui déclare depuis quelques jours que soi-disant le câble est
mal branché, ne numérise pas et (??? m'enfin bluetooth !!!) et a décidé
de centrer les copies : j'imprime un papier à entête avec logo en haut
centré et je me retrouve avec un logo centré dans la page et agrandi...

Le PC est un SONY VAIO sous OS maudit. Mais il y a de grandes chances
pour qu'il devienne linux à la prochaine Soirée Accès Libre.

Avant de désinstaller réinstaller la chose, j'aimerais savoir si ces
symptômes vous parlent.

Cette imprimante sert également à faire des tirages photos.

Si jamais il s'avère que cette imprimante est naze, quel modèle et
quelle marque me conseillez-vous en remplacement ?

Merci d'avance de vos suggestions et pistes :-)

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE