Le 25/01/07, Nils Ratusznik<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Le Jeu 25 janvier 2007 08:29, Jean-Max Reymond a écrit :

> TF1 est dispo sur la freebox et donc tu pourras te faire lessiver le
> cerveau à loisir :-)

En fait il fait allusion au fait que TF1 n'est pas disponible en
multiposte, c'est-à-dire qu'il ne pourra pas regarder TF1 en streaming via
VLC, mais uniquement par la télévision. Enfin, en théorie. Perso, j'ai
relié la sortie vidéo de ma freebox à l'entrée vidéo de ma carte tuner tv,
et j'utilise KdeTV pour regarder les chaînes du bouquet freebox. Et dire
que TF1 fait ça pour qu'on ne puisse pas enregistrer puis diffuser leurs
programmes sur le net !

Excusez-moi de ce HS, mais c'est trop drôle pour ne pas être signalé !

+1
LOL :-D

kozaki