C'est très bien d'annoncer un anti - Vista mais n'est-ce pas trop tard alors
que 80% de la population européenne voire mondiale utilise déjà les progiciels
Microsoft ? Cà ressemblerait plus à un coup d'épée dans l'eau qu'autre chose;
non ? Soyons un peu plus réaliste et trouvons autre chose que de s'attaquer à
plus fort que soit comme par exemple  I.E.7 n'est pas au mieux puisque une
faille y a déjà déjà été découverte dans sa version finale aussi Vista (dans
toutes ses versions) présentera tôt ou tard une faille dans laquelle, nous
pourrions nous y engfouffrer et même alerter les institutions de notre pays,
voir de la Communauté Européenne, non ?

Ce n'est pas un sondage mais qu'en pensez vous tous ? Livrez une bataille à un
grand de ce mondeest une cause perdue d'avance car elle a le soutien des
médias, tandis qu'interbenir sur une faille importante de Vista, en faisant un
maximum de mauvaises publictés serait à mon himble avis, un acte plus
conséquent et normale, non .?

Régléchissez avant de réagir bêtement !

Vos réponses à mon adresse mail ou bien directement à l'auteur Tonton dans spn
message ci-dessous ! Je ne veux pas la guerre avec lui mais kuste une mise en
garde ou bien une pétition déposée ou envoyée au service de l'état concerné !

Merci à tous et à toutes d'avoir compris mon message mais aussi d'y répondre en
toute franchise personnelle !

Fabrice de Saumur (49400 - Ouest France)
[EMAIL PROTECTED] à votre service...