Le dimanche 28 janvier 2007 à 19:28 +0100, Ramses a écrit :
> Bonjour
> Je peux venir avec une machine mais je n'ai pas de câble.
> Faut il avoir des connaissances particulières dans un domaine?

Savoir se connecter en ssh, savoir se déplacer dans l'arborescence unix,
savoir éditer un fichier texte... le tout en console. Je referai
peut-être un topo sur les droits unix au passage, donc ce n'est pas
nécessaire mais apprécié :)

Si tu ne sais pas éditer un fichier texte en console, tape "vimtutor"
dans un terminal, c'est un pas-à-pas sur l'utilisation de vi/vim, un
éditeur de texte assez utilisé. Mais si tu es plutôt emacs/nano/pico, ça
ne me dérange pas.

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713