> pour faire un peu de
> travail), éditer des
> GNU/Linux.
> tentatives de remboursement
> (open?), est-ce que depuis
> plus enclin à délivrer

> http://www.linux-azur.org/liste.php3
> >

> Bonjour,
>
> A Carrefour, il y a un PC Linux mais c'est une
> charette
> (pas beaucoup de RAM ... 512, etc ...)
> mais avec Linux (Mandriva)
> le prix 499€ (au lieu de 599€ ... enfin d'apres
> Carrefour ?!)
> Malheureusement, tu auras du mal à trouver un
> [...]

J'espèe que non, manquerait plus que ça, ne pas
toucher aux données pour ne pas perdre la garantie...

Sinon chez dell il font un très bon portable pas trop
chère (inspiron 6400), pour moins de 600 euros et sur
lequel linux tourne sans problème. Par contre obligé
de repartitionné, il y a déjà 4 partitions primaires !
DOnt une seule n'est réélement utilisé.

Marc.