Bonjour à tous,

  Au nom du du Conseil d'Administration de Linux Azur, je voudrais adresser
nos plus vifs remerciements à tous ceux, de plus en plus nombreux, qui
soutiennent l'action de notre association et qui l'ont manifesté en nous
remettant ou en nous envoyant par la poste le montant de leur adhésion pour
l'année 2007. C'est pour nous un précieux encouragement à continuer de nous
battre avec vous pour la promotion des logiciels libres.

  Si vous n'avez pas encore pu le faire, je vous rappelle que je serai présent
mardi prochain à la Maison des Associations à partir de 17 heures pour
recueillir votre contribution, ce qui vous permettra de participer activement
à notre Assemblée Générale annuelle. Comme vous le savez sans doute, la
cotisation de base a été maintenue à 10 euros (1), soit moins d'un euros par
mois pour soutenir la promotion des logiciels libres pendant toute une
année !

  Si vous habitez trop loin pour venir, que cela ne vous empêche pas de nous
encourager, et j'en profite pour saluer et remercier chaleureusement notre
membre le plus lointain, qui vient de nous envoyer son adhésion depuis
Vaiare, sur l'île de Moorea en Polynésie Française ! Qui dit mieux ?
Puissions-nous le recevoir un jour ici, avec un collier de fleurs, bien sûr !

  À mardi prochain, j'espère,

Georges Louge

(1) 100 euros pour les personnes morales : entreprises, associations...

--

      Georges Louge, Trésorier de Linux Azur
    www.linux-azur.org/index.php?page=adhesion

       Vous ne connaissez pas bien Linux ?