Nicolas Boulay wrote:
> J'ai pas trop trouver ou l'on s'inscrit. La page pointé n'explique pas
> grand chose.

Il suffit pourtant de suivre les liens (sauf si tu as observé les
quelques problèmes de lenteur du serveur) et de cliquer sur le drapeau
anglais comme indiqué. As-tu vu la page
http://free-electrons.com/community/training/free-seats ?

:-)

Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué