Bonjour,

Certains d'entre vous ont eu la gentillesse de m'écrire directement en
bàl pour dire qu'ils étaient disponibles pour aider lors des JM2L.

Hélas, bon nombre de personnes se sont contentées d'en parler de
vive-voix et je ne peux leur créer de badge...

Merci de me rendre service en vous identifiant ici-même en me donnant
simplement :

- prénom, nom et plages horaires de disponibilité !

Merci de votre coopération et de votre diligence :-)

Salutations ensoleillées,

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE