Selon Jerome Alet <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut,

> ?
>
> de mémoire : pdftk

bonne mémoire. On peut même mettre un filigrane (provisoire, RMs eyes only,..).
spliter un pdf en 1 fichier par feuille, virer des page, gérer les mots de
passe et les conditions d'impresion/selection sur le pdf, même si se sont là
des protections en carton.
pdftk marche très bien en etch. Par contre en Lenny/sid il y a un pb de lib pas
à jour. Pour les autres distributions, je ne sais pas.

Pour ajouter une page de garde, c'est du gâteau et là ça sent le script kivabien
à plein nez.

v.