Jacques Tarpin wrote:

J'habite les environs de nice. Cela pourrait m'interesser.
Pourriez vous m'en dire plus?
dav.

Véronique Fritière a écrit :

Coucou les pingouinots,

Ceci est un appel à contribution bénévole !

Linux Azur recherche une, voire deux personnes qui souhaitent devenir
*Responsable des Soirées Accès Libre sur Nice* dans un bureau
grâcieusement mis à notre disposition un samedi par mois de 14 heures à
18 heures.

Linux Azur remercie d'ores et déjà ses hôtes, Olivier Garcia et Valérie
Chappey, co-gérants de la société Creativ-IT
<URL:http://www.creativ-it.net/> de leur aimable invitation !

Libre à vous de vous engager de manière pérenne afin de polléniser la
région nissarte.

La première SAL niçoise est prévue pour le samedi 5 janvier 2008.

J'ajoute que ce lieu sera également utilisé pour animer des ateliers
autour de l'Open Source et des Logiciels Libres.

Merci d'avance de vos réponses.

Je reste à votre entière disposition pour tout détail manquant.

Salutations ensoleillées,

Enfin ça bouge a Nice. Pour moi Antibes c'était un peu loin. Je ne suis
pas un expert mais je serai enchanter d'être présent le plus souvent
possible... Merci Valérie et Olivier.

Jacques