N'etons pas vendredi soir jour de sorti des être vert poilu mangeur d'elfe :D
Sinon pourriez vous indiquer le lieu de rendez vous niçois?
Je serais ravi de pouvoir y aller le plus souvent possible étant étudiant à
nice.
Merci beaucoup au personne qui mette les locaux à disposition.
salutation ensoleilé (ça y est vla que je me met à citer verow :D)

> Message du 07/12/07 18:55
> De : "Florent Zara"
> A : linux06@linuxfr.org
> Copie à :
> Objet : Re: [ASSO] Prochaine Assemblée générale
>
> Bonsoir

> Arf...lancer de troll nord/sud détecté.

> Etant à Paris, aussi, ca va être dur pour moi. Par contre, comment
> fait-on pour donner pouvoir ?
>
> A+
> /Florent
>
> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
>      Linux Azur : http://linux-azur.org
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]