Bonsoir,

Le dimanche 09 décembre 2007 20:29, Christophe a écrit :
> [...]

Je ne connais pas Ubuntu. Tout ce que je pourrais dire, c'est que sous
Debian il convient d'utiliser le même programme que pour l'installation (il
est déconseillé d'utiliser alternativement apt et aptitude). Donc apt-get
ou aptitude ou autres sous Ubuntu, comme tu fais d'habitude pour installer.

PS: Merci de ne répondre qu'à la liste. Je suis abonné. ;)

--
Serge