Alain Fichot a écrit :

> Si il faut s'inscrire, je m'inscrit. Sinon, merci de me mettre sur la
> liste d'attente.

Dans l'ordre, l'initiateur de l'atelier :

1/ retient la salle en accord avec nos hôtes ;
2/ génère un lien Doodle <URL:http://doodle.ch/main.html> pour la
date/heure/lieu retenus ;
3/ poste (ou fait poster) sur le site en section "news" + section
"activités" + l'agenda du libre et informe la liste linux06. Dans son
article, il indique le sujet, la date, l'heure, la durée, les pré-requis
techniques , le nombre d'ordinateurs nécessaires et le nombre total de
participants ;
4/ prépare un support de "cours" au format présentation OOo + pdf,
lequel support est placé en section "activité" du site Linux Azur ;
5/ accueille les participants.

Les ateliers sont *réservés aux membres* (initiateur / participants) à
jour de leur cotisation. Si une personne s'inscrit à l'atelier sans être
déjà membre, ladite personne s'acquitte de son dû le jour de l'atelier :-)

Si j'ai oublié quelque chose, nul doute que l'un d'entre vous complètera.

Salutations ensoleillées,

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE