> [COUIC]
>
> vérifie que evms et evms-ncurses ne sont PAS installés.

Ils ne sont pas installés, et je viens de faire un test Memtest86 sans erreurs.

J'ai aussi reinstallé nfs-common sur la machine cliente, et j'ai toujours le
"oops".
J'ai essayer un autre noyau le 2.6.22-14-386 à la place du 2.6.22-14-generic et
pareil.

Je vais lancer un fsck sur le disque, en passant par un cd live, pour voir si
le disque est ok.

Je vais essayer de trouver un paquet linux-image de version précédente, du
genre 2.6.20 par exemple.

Sinon faudra que je me lance dans la compilation manuelle d'un noyau.

Eric

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]