Bonjour la liste

2008/2/4 Patrick ULRICH <[EMAIL PROTECTED]>:

> Une adresse: http://www.framabook.org/ubuntu.html
>
> ou plus globalement: http://www.framabook.org/
>
> Trois livres à télécharger gratuitement en toute légalité.

Allez hop, j'y vais de ma contribution :

* Pour choisir sa distribution quand on n'y connais rien ou qu'on hésite
http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr
Ca peut être utile pour les indécis aussi :)

* Le Guide de survie du débutant par l'auteur d'un bouquin sur la Kaella !
http://www.delafond.org/survielinux/

* Pour suivre l'actualité : DLFP (oups pardon, Da Linux French Page
aka [= "also known as" = alias] LinuxFr)
https://linuxfr.org

* Débuter sous Linux (par Linux-France):
http://www.linux-france.org/article/debutant/

Bon, je m'arrête là pour le moment, je laisse les autres compléter.
--
Florent