Fabien Germain a écrit :
Bonjour,

2008/2/17 <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>:

    Bref, un pw au boot.
    Un fs crypté.
    Un accès HSDPA et son code PIN.
    Un VPN pour entrer dans le lan ad hoc (je me met 12/20 pour ce
    jeuxde mot là)
    Un https avec authentification et session courte.

As-tu seulement le droit de monter un VPN avec le lien 3G fourni par SFR ? En général ils brident à fond :-( Si oui, ça m'intéresse...

Fabien
Hello,

un openvpn sur le port 443/tcp ou 53/udp, ça devrait passer je pense. Au pire il existe d'autres techniques en passant via d'autres ruses plus sioux parues dans GLMF (Linux Magazine pour les non-initiés ;) ), si tu te sens de les tenter.

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713