bon je l'ai retrouve plus vite que prevu, je savai bien que je l'avai
stocke quelquye part sur le web ( ca fait partie de l'argumentaire du
business plan que je prepare depuis environ 7 ans ;)  et locate m'a
aide a le retrouver plus vite que prevu, le tout c'etai de savoir que
quel serveur il etait ;)

 le voila :
http://ww7.be/neofutur/divers/nom_de_code_linux_the_code_arte/

--