Le mardi 26 février 2008, jean-luc malet a écrit :
> salut!
> merci de la réponse mais je crois qu'on s'est mal compris....
> ce que je veux faire n'est pas imprimer un pdf mais en générer un de
> manière arbitraire (ie pas seulement avec openoffice ou autre programme
> suportant le pdf) je souhaite donc faire un scénario du type :
> mon application préférée -> print -> cups -> filtre cups sortant du ps ->
> ghostscript -> pdf ou
> mon application préférée -> print -> cups -> flitre cups sortant du ps ->
> ghostscript -> pdf -> xpdf -> html et pour cela il me faut créer une
> [...]

Ok, compris.
Comme tu as l' air d' être sous KDE (?) ne réinvente pas la roue; suivant la
distrib c' est déjà tout fait !
J' ai par exemple d' origine une imprimante vers du postscript, une vers du
PDF, une vers du PDF en pièce jointe et une vers le fax.

Regarde dans kprinter les différents filtres disponibles et les commandes
associées; ceci comme exemple pour créer tes filtres éventuels.

JPB