Et que cela peut-il bien me faire ?

GRRRRR je déteste le spam sous toute ces formes, dont celui sur les
ML... tiens je commence la journée sur les nerfs.

Je suis abonné à une ML d'une association linux, alors tout ce qui n'a
aucun rapport avec la vie de l'association ou linux n'a rien à faire
ici (et si le rapport devient lointain il est toléré en tant que
bruit). Si chacun veut bénéficier du fait qu'il est à l'asso pour
spammer avec ses petites-annonces perso, on a pas fini.... du genre je
ne vais pas envoyer des mails pour dire que je vends ma Golf IV 98 000
Km TBE à 3500E.... (-j'ai pas de Golf-) pourquoi ? et bien parce que
ça n'a rien à faire ici, pas plus qu'une exposition photo, et que le
public ne s'est pas abonné à cette ML pour recevoir un fourre-tout de
n'importe quoi.

Même dans des endroits tels que celui-là où les gens sont
-normalement- un peu sensibilisé à ce qu'est du spam, on est obligé de
s'en manger.....

Nicolas