bonjour
J'ai un certain nombre de vidéo perso en mjpeg qui ont certaines frames défectueuses provoquant des artifacts sur l'écran, mplayer est le seul qui arrive à lire la vidéo et qui détecte correctement les erreurs, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un filtre/option qui si la frame comporte des erreurs pourait la dropper et la remplacer par une frame vide (duplicate frame) ceci afin de récupérer la vidéo originale (30fps donc une en plus ou en moins c'est pas grave) de manière visible sans perte de synchro audio...
merci d'avance
JLM