Coucou tout le monde,

Sujet maintes fois évoqué je présume et je déclare coupable !

Je souhaite réduire d'un coup d'un seul toutes les images contenues dans
un répertoire donné.

J'imagine qu'il existe une solution graphique : à votre avis, quel est
le meilleur logiciel pour le faire ?

Sinon, je suppose qu'il suffit de se mettre en ligne de commande et de
faire un "resize all" (avec *.extension_image) mais ne trouve pas la
syntaxe exacte même avec mon ami Google et pas envie de faire une bêtise.

Merci d'avance de vos lumières.

Salutations ensoleillées,

--
vero, membre de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE