Coucou tout le monde,

-------- Message original --------

        Bonjour à tous,
je me présente très rapidement : Damien Broqua, membre PauLLA et
coordinateur
du thème 'Outils Web' avec Emmanuel Bouthenot pour l'édition 2008 des
rencontres mondiales du logiciel libre qui auront lieu cette année à
mont de
marsan (très jolie ville du sud ouest :-) ). Pour plus d'informations sur
l'évènement : http://2008.rmll.info/ .

Je vous écrit afin de lancer un appel à la communauté. En effet je suis en
pleine recherche de conférenciers qui sauraient à même de tenir une
conférence en rapport avec les outils web (frameworks/outils/blog/cms/...).

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir plus d'informations
ou si
vous voulez me proposer une conférence.

Cordialement,
--
Damien Broqua

--- / msg original ---

Salutations ensoleillées,

--
vero, membre de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE

L'auteur du post est responsable de ses écrits !