Le Lundi 17 Mars 2008 09:51, tukozaki a écrit :
> [...]
>
> En tous cas je compte imprimer la fiche (après légère retouche) et aller
> demander à mon revendeur qu'est-ce-qu'il attend pour faire mieux !
> En effet ça fait 2 ans qu'on lui parle de Linux (on lui a montré à quel
> point ça fonctinonnait bien sur son propre portable) et qu'il continue de
> pas prendre ça au sérieux... Que pensez vous de lui montrer que les laptops
> sous Linux se vendent "pour de vrai* à des "vrais acheteurs". Pourrait
> ammener :
> - Chiffres de vente EeePC
> - Offre Carrefour (et sa fiche logicielle pragmatique bien faite)

Merci pour ce lien vers laptopspirit qui donne une bonne description de ce
produit -  J'envisage de changer mon vieil Acer 4062 et cette machine peut
m'intéresser - Je vois que c'est assemblé par Péristyle - j'avais déjà acheté
chez Carrefour a très bas prix il y a deux ans, une petite unité centrale de
cette maison, fournie avec pour seul système un CD de la Kaella 2 non
installé ! j'y ai mis Mandriva 2006 Free et l'amie pour qui je l'avais
commandée en est  toujours très satisfaite.
je viens d'acquérir un eeepc Asus - je vais voir ce que je peux faire avec
cette petite machine avant de me décider.

Charles

L'auteur du post est responsable de ses écrits !