2008/4/28 Christian Jodar <tian-linux---c-sait.net>:
> Bonjour,
>

>  > quelqu'un pourrais m'aider je ne m'en sort pas avec la console j'ai des
>  > programme qui disparaissent pendant que d'autre revienne on ne sais
>  > comment
>
>  Il faudrait un peu plus d'informations. Que signifie que des programmes
>  disparaissent ? Qu'ils sont affichés par un "ps" et qu'il n'y sont plus
>  lorsqu'il est relancé ? Et il faudrait quelques exemples de ces programmes
>  justement.
>
>  Comme il s'agit de problèmes dans une console, vous pouvez aussi très bien
> [...]

Bonne idée de Tian et précisons au cas où, qu'il suffit de
sélectionner tout ou partie du texte dans une console pour le copier
quelque-part.
Note : sous KDE (Kaella) le petit "k" dans la barre des tâches permet
de voir tous les derniers textes copiés...

kozaki

L'auteur du post est responsable de ses écrits !